Mais où sont-ils ?

20140803-IMG_7601

Bonjour ! Vu le nombre de questions que nous recevons sur notre site web ou par email (où êtes-vous, vous allez où, vous rentrez quand ?), je pense qu’on vous doit bien un éclaircissement. Oui, nous avons bien quitté l’Amérique du Sud. Nous sommes repassés par la France et sommes actuellement (Aout 2014) en Turquie car nous nous dirigeons vers la Mongolie, puis la Chine, puis l’Asie du Sud-Est (Laos, Cambodge, Thaïlande, ….). Enfin, ça ce sont nos plans actuels, qui sont susceptibles de changer toutes les heures, c’est la beauté du voyage en liberté… Et oui, comme vous le voyez notre blog de voyage est trèèèèès en retard, mais que voulez-vous, on ne trouve pas le temps, même si on vous promet d’essayer d’envoyer prochainement la suite de nos aventures en Amérique du Sud que nous n’avons pas encore publié. En attendant, nous répondons toujours à vos messages, donc n’hésitez pas, et vous pouvez suivre en continu notre parcours en cliquant sur l’onglet “notre position” en haut à droite. A bientôt !

5 réflexions au sujet de « Mais où sont-ils ? »

  1. Bonjour,sommes heureux d'avoir enfin de vos nouvelles;on commencait à se poser ddes questions…alors on attend la suite de vos péripécies!!!bisous,Nicole et Marcel

  2. Bonjour ma petite famille

    Ça y est j'ai ma tablette et ma connexion Internet. Je vais pouvoir vous suivre. Les temps d'attente chez le client passeront comme un éclair ainsi que les longues soirées tout seul dans le camion. Gros bisous à vous et à très bientôt.

  3. je viens de finir mon carré de chocolat noir, accessoire incontournable  ducafé du midi, et avant de me remettre à mes dossiers, je ne peux pas m'empêcher de vous faire ce petit coucou;  contente de vous savoir encore en varouille…plus de 2 ans  après votre départ, déjà! les garçons doivent être heureux d'échapper une année de plus à l'école, non?

     

    C'est où, ce pays où vous êtes et dans lequel les émaux ou autres pierres précieuses semblent  pousser  dans les arbustes!!? Cette couleur bleue est ma préférée, je m'en serais sans aucun doute cueilli plus d'une pour confectionner une parure complète!!!

     

    Bien amicalement,

     

    Françoise, Olivier et toute la famille (Nous sommes du mariage de ma première nièce fin octobre – fille de ma soeur à Valence…et Olivier est nommé "photographe officiel" suite aux photos qu'il a prises tout l'été à la Rochelle et en Bourgogne…! Il est toujours passionné mais le temps lui manque , même si les lectures de maitrise ne sont pas ce qui le séduit le plus!)

  4. Salut les amis, d'après mes sources vous devez être en Mongolie, où à table avec le dalaï lama, ou en pique-nique sur la grande muraille. Le week end chez Mr Poutine je vous le déconseille car manque d'ambiance. Je rigole mon message a deux buts: le premier nous sommes toujours vivants et en Franche-Comté (évidemment) et le deuxième, de la plus haute importance: je veux souhaiter un joyeux anniversaire à ma meilleure amie la première. Je m'y prends tôt car je me méfie des décalages horaires et de la concurrence! gros bisous "encancoillottés" à vous cinq …. de nous cinq! (même si c'est moi votre copine qui vous écris)

  5. Bonjour à Orlane et ses hommes,

    Tout d'abord Merci pour votre gentille carte postale de Chine qui nous a fait très plaisir. Elle est arrivée ce jour 19/12 même pas compostée.

    Nous sommes régulièrement informés par qui vous savez et nous espérons que  tout continuera de bien se passer.

    Comme la Chine a son propre Nouvel an, je ne sais pas si vous pourrez le fêter mais néanmoins nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et attendons avec beaucoup d'intérêts de lire vos prochains commentaires

    gros bisous

    Marie-agnès et Pierre

Les commentaires sont fermés.