Mais où sont-ils (prise 2)

Lents. Oui, nous sommes vraiment lents, sur la route comme sur le blog. Vous vous demandez où nous nous trouvons actuellement ?

Si vous avez suivi un peu nos aventures, vous avez dû comprendre que nous ne sommes pas restés longtemps en Turquie. Nous avons filé à travers la Sibérie pour pouvoir profiter au maximum de la Mongolie, coup de cœur pour ce charmant pays où nous avons découvert que les routes n’existent pas et que l’hiver peut vous tomber dessus au milieu des steppes sans prévenir. S’en est suivi une traversée de la Chine en compagnie de nouveaux amis de voyage espagnols et hollandais, et actuellement (novembre 2014) nous venons juste de poser nos roues au Laos. De ce camp de base nous planifions les prochains mois que notre maigre reliquat de budget nous permettra de passer au milieu des différents pays d’Asie du Sud-Est (Cambodge, Thaïlande, Vietnam, Indonésie, Malaisie), mais pas le choix, nous regardons aussi par quelles routes (terrestres ou maritimes) nous allons ultimement revenir vers l’Europe. Changer nos plans, tous les jours, tout le temps : c’est devenu notre credo. D’ailleurs, notre voyage ne devait-il pas s’arrêter l’été dernier ?

Voilà pour le point sur la situation. Pour ce qui est des mises à jour du blog, heeuuuuu, comment dire, nous avons pris quelques dizaines de semaines de retard, mais nous n’abandonnons pas tout espoir de vous donner plus d’infos prochainement: nous avons tellement à partager avec vous ! Sans compter les quelques milliards de photos que nous avons réalisés sur notre route…

Alors, à bientôt !

5 réflexions au sujet de « Mais où sont-ils (prise 2) »

  1. salut David et la famille!

    nous sommes ravis de vous savoir toujours sur les routes! 

    dommage pour le blog mais cela veut dire que votre vie est trop intense pour penser à l'écrire, alors tant mieux!

    nos amis Cyril et Estelle et leurs filles (www.majulialie.com) sont également en Asie, peut-être allez-vous vous croiser?

    nous vous embrassons très fort, j'espère que nous aurons l'occasion de boire un verre (ou trois) ensemble en juillet quelque part en France?

    la famille Bourjea depuis leur île

  2. Salut,
    Sympa le site !
    La partie bivouac donne bien envie d’aller en Amérique du sud et la balise permet de vous suivre malgré les petits retards de la rédaction (dûs en grande partie il faut le dire au temps consacré à partager avec les autres sur la route…).
    Bises à toute la famille et au plaisir de vous revoir

Les commentaires sont fermés.